LES CULOTTES DE MAINTIEN

Publié par Sonia Medjane le

LES CULOTTES DE MAINTIEN

La culotte de maintien : pourquoi la porter ?

Parmi les sous-vêtements shapewear, on peut citer la culotte de maintien. Elle offre de nombreux avantages qui font d’elle une alliée incontournable des femmes. Alors, voyons de près les raisons qui pourront vous pousser à user d’une culotte de maintien.

Pour masquer les bourrelets du ventre

Les bourrelets sur le ventre font toujours tache lorsqu’on souhaite porter un vêtement moulant. Alors, pour pouvoir enfiler une robe moulante sans crainte, se tourner vers la culotte de maintien constitue une bonne solution. Elle permet de bien maintenir les bourrelets et offre un effet de ventre plat. Il existe des modèles qui arrivent très haut au niveau de la poitrine. Ces types de culottes optimisent l’effet de maintien.

Pour affiner la silhouette

Si vous souhaitez cacher l’amas de graisse qui s’accumule au niveau de vos hanches, la culotte de maintien vous y aidera. En effet, elle permet de dessiner une silhouette plus fine et redessine les courbes au niveau des hanches. De plus, la culotte de maintien a l’avantage de passer inaperçue sous les vêtements portés. Certains modèles se prolongent jusqu’aux jambes et permettent également de mettre en valeur des cuisses bien fermes. Mais encore, il existe aussi des culottes de maintien qui permettent de perdre quelques centimètres de taille quand elles sont portées régulièrement.

Pour redessiner la forme du corps

Après l’accouchement, le corps de la femme présente des changements dus à la grossesse. Du coup, une culotte de maintien peut aider à redessiner les formes au niveau de la cuisse, hanche, des fesses et du ventre. Une utilisation régulière permet aux muscles de retrouver petit à petit leur place et de les maintenir selon la conformation souhaitée pour les corps.

Pour un bon maintien des fessiers

Si vos muscles fessiers ont tendance à tomber, l’action d’une culotte de maintien les redresse et les maintient en place. Les modèles taille haute sont à privilégier, car ils pourront offrir un excellent niveau de maintien des fesses. Ainsi, vos fessiers auront un effet rebondi à l’intérieur d’un slim jean ou d’une jupe moulante.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.